Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Rondes et Ronds : Mince alors !
Association Rondes et Ronds : Mince alors !
31 octobre 2014

Vidéo : Emma, une jolie ronde dans le clip de Cha !

Lien du clip vidéo : http://youtu.be/_sWxCV2mD9o

 

Mais qui est Cha ?

Cha de son vrai nom Charles Baysset est un ancien étudiant de l’école de commerce de Toulouse qui a décidé de quitter une voie toute tracée pour emprunter les petites routes de campagne qui mènent à son bonheur.

Devenu chanteur, musicien et réalisateur de ses compositions, cet autodidacte explique avoir quitté le milieu du commerce pour s’inscrire à l’école de jazz de Bruxelles, c’est là-bas que le projet Cha est né.

D’où vient son inspiration ?

Sa passion ? La chanson française, son objectif ? Faire s’évader les gens ! Cha se décrit comme quelqu’un de sincère, qui souhaite partager sa passion et sa joie de vivre dans ses réalisations grâce notamment à son entourage.

En effet, c’est avec l’aide de ses amis des beaux-arts, de sa compagne et de son amie Emma Chouvelon, l’actrice du clip, que l’histoire de «Mamzelle Bricot», une jolie ronde, a pu se concrétiser.

Le choix d’une femme ronde pour Cha : une évidence !

Charles Baysset explique que le choix d’Emma Chouvelon comme actrice pour son clip est apparu comme une évidence.

C’est justement un clin d’œil à la légèreté de mes textes […] si j’ai choisi une femme ronde pour mon clip, c’est que j’ai de l’affection pour l’actrice, Emma Chouvelon qui est une superbe femme, ronde oui, mais pas que. Elle respire la joie de vivre, elle a un sourire et un rire communicateur et elle assume ses formes, ce qui l’a rend réellement magnifique. 

Il explique également que :

La volonté était alors d’avoir une héroïne atypique, mais dont on oublie vite sa particularité physique, pour ne plus voir que ce personnage touchant, peut être un peu naïf mais qui amène toute la légèreté à l’histoire. D’autant plus qu’elle est presque constamment sur son vélo, ce qui n’est pas là où on attend ce personnage. Si ce clip casse des clichés et pour une fois, met les rondes sur le devant de la scène, j’en suis vraiment ravi, c’est que notre objectif a été atteint. 

Emma Chouvelon est LA jolie ronde !

Emma Chouvelon nous raconte :

J’ai tourné dans ce clip à la demande de mon ami Charles Baysset car je savais que je pouvais lui faire confiance, qu’il saurait me mettre en valeur et véhiculer une image positive et légère de la femme ronde 

Elle avait aussi comme objectif de montrer l’exemple.

Je me suis dit également que ce clip pouvait peut être aider ceux qui ne se sentent pas à l’aise face au miroir. Il est important de voir nos qualités, être fière de soi et s’aimer qu’importe notre morphologie

Comme Charles Baysset, Emma Chouvelon espère que ce clip égayera la journée de ceux qui le regarderont. Alors, vous reprendrez bien un peu de gaieté ?!

 

emma

Source : .ma-grande-taille.com

 

 

Publicité
Commentaires
Association Rondes et Ronds : Mince alors !
  • Blog dédié à l'association Rondes et Ronds : Mince alors ! Le but de cette association est la réinsertion professionnelle et sociale des personnes en voie d'exclusion. Dans ce blog seront présentés tous les moyens mis en œuvre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 117
Publicité