Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Rondes et Ronds : Mince alors !
Association Rondes et Ronds : Mince alors !
23 août 2014

Un manequin raillé sur internet à cause de son poids.

Kerry-Campbell

Parfois il ne s’agit pas de remporter des concours de beauté ou des titres de Miss pour être mieux acceptée par les autres. Kerry Campbell, 31 ans, a été la cible de moqueries après la publication de photos d’elle aux côtés d’autres candidates à l’élection Miss Inverness. Kerry Campbell est une femme aux rondeurs généreuses et assumées. Elle a remporté de nombreux titres de compétition de mannequin et de concours qui ont boosté sa carrière et qui lui ont permis de d’avoir pas mal de propositions de job dans ce milieu.

Les rondes toujours soumises aux mêmes types de critiques !

Pourtant, quelle a été la surprise de la jeune femme lorsqu’elle a lu les réactions des internautes à la suite de la publication d’une photo d’elle à côté d’autres candidates à l’élection Miss Inverness. Elle a été soumise à des railleries sur son apparence physique, son poids et sur ses habitudes alimentaires.

Kerry Campbell : « Je suis très choquée par tout cela. Je n’ai jamais dû faire face à cela avant – d’habitude les réactions sont toujours positives. Il va sans dire que cela me blesse et me met en colère. »

Certains de ces messages sont soupçonnés d’avoir été écrit par de faux compte. Était-ce volontaire pour la déstabiliser ou bien pire, la détruire ?

Kerry Campbell : « Tout a commencé lorsqu’un gars m’a demandé si c’était une blague et si c’était vraiment les candidates à l’élection. Je lui ai demandé d’expliquer le fond de sa pensée et pourquoi il pensait que c’était une blague. »

« Ensuite, sont apparus des messages cruels et méchants, disant que j’étais laide et qui étaient rabaissant par rapport à mon poids, disant que j’étais magnifique, une fois les lumières éteintes.

« Je ne sais pas pourquoi j’ai été ciblée en particulier. Je suppose que c’est parce qu’ils pensaient que je serai une cible facile ou bien parce que j’ai parlé en premier. »

miss-inverness-kerry

Kerry Campbell et d’autres candidates du concours Miss Inverness

Kerry, qui travaille dans la restauration, est déterminée à poursuivre sa carrière de mannequin en parallèle malgré les railleries qu’elle a pu subir.

Kerry Campbell : « Je vais continuer d’aller de l’avant et de leur prouver le contraire, de prouver que la taille n’a aucune importance. Que l’on fasse une taille 34 ou une taille 58, tout le monde peut être beau et cela ne devrait pas être régit par la taille. »

Une solidarité qui fait du bien

Toutes les personnes impliquées dans le concours de Miss Inverness ont été très choquées et en colère de lire ce type de messages désagréables. Kerry est le genre de personne qui n’avait pas confiance en elle et qui a réussi à assumer ses rondeurs et à s’accepter. Alors même si c’est triste de voir que certaines personnes perdent leur temps à critiquer les autres, Kerry saura sans doute transformer le négatif de cette histoire en positif.

Bien sûr, ce n’est jamais agréable lorsque quelqu’un se moque de nous, mais si on les écoute et qu’on arrête de vivre pour eux, cela signifierait qu’on leur donne raison. Alors si vous faîtes face à une situation similaire à celle de Kerry, donnez-vous la rage de vaincre pour prouver aux autres qu’ils sont pitoyables et que vous, ça ne vous empêche pas de continuer d’avancer dans vos projets. Il n’y aura pas meilleure victoire.

Source : http://www.ma-grande-taille.com

Publicité
Commentaires
Association Rondes et Ronds : Mince alors !
  • Blog dédié à l'association Rondes et Ronds : Mince alors ! Le but de cette association est la réinsertion professionnelle et sociale des personnes en voie d'exclusion. Dans ce blog seront présentés tous les moyens mis en œuvre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité